MRS 1000Motorcycle Racing SimulatorRéservation Simulateur Moto


Le MRS 1000 (Moto Racing Simulator)
est différent de tout autre simulateur jamais conçu !


Le MRS 1000 intègre une moto hyper-sportive de taille réelle, entièrement fonctionnelle, dans le dispositif de simulateur. L'opérateur est capable d'atteindre des vitesses impressionnantes et de prendre des inclinaisons en virages de 50 degrés par rapport à la verticale. Et ceci en toute sécurité grâce à un mécanisme breveté qui permet un contrôle complet et la liberté de mouvement pour le pilote et la moto !

Le mécanisme est conçu pour fournir les sensations réelles de pilotage moto sur piste en roulage normal avec la circulation d’air représentative de la vitesse de déplacement de la moto mais également dans des situations exceptionnelles telle que lors de perte d’adhérence des pneus en courbe ou lors de fautes de pilotage.

Un écran panoramique vous mets en situation réelle de visualisation de la piste que vous avez choisi pour challenger votre capacité de pilotage. Le MRS 1000 vous fait voyager au grès de vos envies d’évasion.


§---------------------------§


Pour l'amateur de course motocycliste occasionnelle, le MRS 1000 offre la possibilité pour les compétiteurs d'expérimenter la réalité de rouler sur piste fermée. Il leur permet d'évaluer leur audace, pour amener leur expérience de conduite à un niveau entièrement nouveau, tout en fournissant un environnement sûr pour le pilote et le matériel.

Pour le pilote professionnel expérimenté ou non, le MRS 1000 offre une occasion de se former et de se perfectionner par la répétition des comportements précis et critiques nécessaires pour réduire les millisecondes des meilleurs chronos sans encourir de danger ni le coût élevé des réservations de temps de piste pour les essais. Il permet également aux équipes de courses d’analyser les performances des équipements et l'impact des différentes stratégies de mise en place sur la moto en préparation pour une course.

L’hiver n’est plus une contrainte pour l’entrainement ou l’amusement pour les fans de moto.


inosime


INOSIME envisage une approche de marché à deux vitesses pour le MRS 1000


Accès au public:

Au cours des prochaines années INOSIME envisage d'établir des installations régionales où les amateurs de moto seraient en mesure de réserver du temps sur le MRS 1000 afin de vivre le frisson de la compétition moto sans contraintes majeur.

Grâce à la capacité de changement de moto sur le simulateur, il est possible de monter des deux-roues de différents types et tailles différentes sur le MRS 1000. Ainsi tous les publics peuvent l’utiliser.

Avec l'intérêt croissant pour la moto, INOSIME envisage la création de stations MRS 1000 transportables qui seraient mises en place lors de grands rassemblements motocyclistes, courses et événements afin de rendre possible l'expérience à plus de fans.

Équipes de course professionnelles :

INOSIME estime que le MRS 1000 deviendra rapidement un outil de formation important pour l'industrie de la compétition moto. Il peut être utilisé pour la formation des pilotes et du personnel de soutien dans un environnement efficace et pour un coût raisonnable sur leur propre moto de compétition.

Des conditions privilégiées peuvent être proposées en fonction des besoins exprimés par les équipes.

Achat ou location longue durée:

Nous consulter.


§---------------------------§


La moto est un sport où les fans et les participants sont passionnés par le pilotage! Le MRS 1000 d'INOSIME se tient prêt à accroître cette passion en la rendant vraiment accessible et sécuritaire.





inosime



Inosime

INOSIME - Innovation simulators and mechanisms
7B rue Neuve 62690 BETHONSART - Tél: +33 (0)7 61 55 40 40 - Fax: +33 (0)3 62 02 87 01 - infos@inosime.com
Mentions légales Conditions Générales d'utilisation Connexion

Site réalisé par INOSIME - Innovation simulators and mechanisms

Inosime

31836
visites