Guy


En tant que jeune homme Guy Dericquebourg connu son premier coût de foudre très tôt. Mais ce n’était pas une mademoiselle locale qui a capturé son cœur, mais le frisson, l'excitation et la pure monté d'adrénaline de la moto! Il a passé tout son temps libre à parcourir les jolies routes de l’arrière-pays autour de sa ville natale, Béthonsart, France.


Ses compétences se développant, il en fut de même pour la taille et la puissance des motos qu'il montait. En grandissant, sa passion pour la vitesse s’amplifia également, et en l'espèce cela devint un problème. Tous les utilisateurs des routes nationales ne partagaient pas sa quête du fil du rasoir qui sépare l'audace et le danger! Tous les automobilistes ne mesurent pas correctement les distances parcourues par unités de temps! Il était également nécessaire d'éviter les yeux toujours vigilants de la maréchaussée! Avec ces considérations en tête, une graine était plantée.


Des années plus tard, après l'obtention de diplômes avancés en mécanique, électrique et génie logiciel de l'Université de Valenciennes, et après avoir passé plus de vingt ans comme ingénieur de conception pour un grand groupe industriel Européen, le Dr Dericquebourg sentit qu'il avait enfin les outils nécessaires pour permettre à cette graine de germer!


Comme les pionniers des domaines de l'automobile et de l'aviation, le Dr Dericquebourg a travaillé avec diligence dans la solitude tranquille de son garage. Il a passé d'innombrables heures à concevoir, fabriquer, assembler et tester la pièce d'équipement unique inspirée de cette graine initiale.

Et maintenant, c'est avec une grande fierté que INOSIME annonce le fruit de cette semence, le MRS-1000!


L'équipe INOSIME



Inosime

INOSIME - Innovation simulators and mechanisms
7B rue Neuve 62690 BETHONSART - Tél: +33 (0)7 61 55 40 40 - Fax: +33 (0)3 62 02 87 01 - infos@inosime.com
Mentions légales Conditions Générales d'utilisation Connexion

Site réalisé par INOSIME - Innovation simulators and mechanisms

Inosime

36089
visites